Confessions #3

Bon, c'est fois, je suis de retour ! Les vacances scolaires sont généralement bien remplies pour moi, du coup je suis assez absente. Mais là, c'est bon !

Par contre, je suis désolée de revenir avec un article avec peu de photos. Mais je sais pas, ce n'était pas mon jour, je n'arrivais pas à être satisfaite du rendu. Pour compenser et me faire pardonner, je vais te livrer quelques confessions (comme , ou ) en espérant qu'elles comblent ton besoin de voyeurisme.




1 - Je suis accro à Candy Crush Saga. Je peux y passer des heures, alors que là, je suis bloquée à un niveau qui ne m'amuse pas du tout (CREVE TORNADE DE MERDE).

2 - Ces photos ont été prises en deux fois : ça m'a tellement saoûlé de ne pas réussir à faire les photos que je voulais, que j'ai arrêté et refait quelques jours après les "zooms" sur mes chaussures et mon top.

3 - Je suis une grande fan de jeux de société et en ce moment, avec mon amoureux, on joue aux Yam's cent fois par jour (totale éclate).

4 - Je déménage officiellement en septembre et j'ai méga hâte !

5 - Je suis en pleine cure de levure de bière pour faire pousser cette horrible frange trop effilée.

6 - Je suis super serrée dans ce pantalon sur ces photos.

7 - En soirée, je bois généralement du Peppermint ou Jet dilué avec un peu d'eau. Après, ça dégénère.

8 - J'ai été voir Babysitting au cinéma et j'ai bien ris.

9 - J'ai des projets super cools en route, pour le blog et il me tarde de t'en parler !

10 - Je suis la reine des procrastinatrices.


Pantalon Pull&Bear, top H&M, compensées Texto.


6 blabla:

  1. Jolie look ma belle ! J'aime beaucoup ton pantalon

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce pantalon dans lequel tu dis ne plus respirer ^^

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cet article en tout cas :)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  4. 1. Moi c'est Angry Birds!
    2. J'adore les zooms
    3. Moi c'est les réussites (ça me peur le nb de solitaires que je fais quotidiennement...)
    4. Tu vas où ? Avec qui ? Raconte !
    5. je croyais que ça marchait surtout sur les chats :D
    6. ça se voit ; effet pancakes ? ;))
    7. Choix sage (enfin au début)
    8. tant mieux
    9. teasing et encore teasing...^^
    10. ça m'étonne pas!

    RépondreSupprimer
  5. très sympa cet article
    et bien moi je trouve que ces photos sont vraiment super sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Love love !