[Sélection] Rose

En ce moment, j'ai tendance à me diriger vers le rose. Pastel, néon, fushia... Tout m'attire ! Au risque de ressembler à un bonbon, il y a de fortes chances pour que ma garde-robe rosisse un peu... Pour l'instant, je m'arrête là, mais mes pointes de cheveux semblent aussi vouloir gagner un peu de couleur :).

Et toi, le rose, c'est ton truc ?






1 - Maillot de bain - ETAM
2 - Sandalettes - ASOS
3 - Short - ASOS
4 - Sac flamants roses - ZARA KID
5 - Sweat - PULL&BEAR
6 - Top - PULL&BEAR
7 - Veste Brave Soul - ASOS
8 - Van's - SARENZA
9 - Short crochet - ZARA
10 - Lunettes de soleil - ASOS

3 blabla:

  1. Très jolie sélection!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. je n'aime pas forcément le rose
    mais je trouve ta sélection sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Love love !