[Sélection] Swimwear

Qui dit soleil, dit balade en petite culotte pour moi, ou presque. J'ai tendance à ne porter que peu de vêtements l'été (oh oui !), le plus étant mon combo chouchou short-top. Etant donné que je vais encore passé mon été dans le sud, ma tenue quotidienne sera probablement un maillot de bain, pas de quoi se plaindre. J'ai une petite collection de maillots que j'adore agrandir, c'est pourquoi je t'ai fait une petite sélection. Généralement, je suis soit rouge, imprimés graphiques ou noir et blanc, mais là, j'en ai trouvé des trop choupichou dans les teintes roses, flashy, corail... Du bonheur quoi ! J'ai le premier en noir et blanc mais le rose me tente bien et je suis particulièrement fan du deuxième !

Bon, comme je passe le weekend en famille dans une magnifique location à la mer, avec piscine, je file mettre mes maillots dans mon sac ! Bon weekend les chats !





1 - Maillot Vichy - ETAM
2 - Maillot géométrique - ASOS
3 - Maillot noeud - PRINCESS TAM TAM
4 - Maillot 1 pièce - ETAM
5 - Maillot corail -  ETAM
6 - Maillot fleuri - OYSHO


3 blabla:

  1. Très jolie sélection!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Sélection super jolie avec une préférence net tt de même pour le n°2!

    RépondreSupprimer
  3. Hello !
    Tu as décidé d'arrêter ton blog ou tu manques simplement de temps ? Voilà plus d'un mois que tu ne postes rien, c'est dommage !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Love love !