Ce blog est en pause pour un temps indéterminé.

Bonjour.

Je remercie toutes les propositions que je reçois encore, mais je tiens à signaler que ce blog est en pause pour un temps indéterminé.
Comme je l'avais expliqué sur ma page Facebook, j'ai perdu l'envie et la motivation qui tenait ce blog à jour. Pour l'instant, rien a changé. Cependant, si vous voulez savoir ce que je deviens (nouvel appart, nouvelles tenues, recettes etc), vous pouvez me retrouver sur Instagram (@holynoemie).

En tous cas, merci à tous les lecteurs et les lectrices qui m'ont suivie, ainsi qu'à tous les partenaires que j'ai pu avoir. Vous êtes cools !

On se retrouve sur Insta, je vous aime !


Photo de cet été, prise par le plus beau garçon du monde.
Robe Naf Naf, chaussures Camaieu et sac Pimkie.

2 blabla:

  1. je vais continuer a te suivre sur instagram
    en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer

Love love !