A propos

 J'ai un peu l'air d'une biatch mais je le suis pas trop trop.


Je m’appelle Noémie et je vais avoir 23 ans.

J'ai fait une licence d'anglais, un BTS communication à Nantes et me revoilà sur Angers, ma ville natale pour un an (seulement, espérons. Je veux appartenir à Nantes).

Je ne suis pas poétique, je ne suis pas mannequin et je ne suis pas photographe.
J'aime juste prendre des photos, partager mes tenues qui n'ont jamais rien d'extraordinaires et écrire des conneries en tout genre.

Pour ne pas te gonfler avec une liste de 15 km des trucs que j'aime, je vais essayer d'en choisir cinq :
- le cinéma
- Nintendo et les jeux vidéos
- les zombies et les films d'horreur
- Disney, Disneyland et les jouets
- rigoler.


Je n’ai pas envie de tenir un blog trop sérieux ou trop poétique, ce n’est pas moi. J’ai beaucoup de mal avec le cinéma français et je n’aime les trucs cucu que s’ils sont kitsch (trop love le petit chaton avec des paillettes dans les yeux !).
Du coup, ne sois pas choqué à chaque vulgarité, parce que si le mot "bite" te fait saigner l'oeil, tu ferais mieux de regarder les images sans me lire.


Holy Noémie est un blog mode et gourmandises, parce que j'aime les fringues et la bouffe. Mais ça ne m'empêchera pas de partager avec toi d'autres trucs que j'aime, comme un film, une série, mes vacances ou une chanson.

Je t'aime bébé et bonne lecture !

PS : voici une petite image de licorne.




Il y a une page contact si vous voulez m’envoyer un mail d’amour, des insultes ou des photos de vous tout nu. Et sinon il y a mon Twitter, mon Hellocoton et mon Facebook.


0 blabla:

Enregistrer un commentaire

Love love !